Lancement de la Nipper School !

Classé dans : Actualités | 0

OUVERTURE OFFICIELLE DE LA NIPPER SCHOOL !

Bienvenue à l’école des mini-sauveteurs, ouverte aux enfants âgés de 6 à 10 ans. Cette Nipper School a pour vocation de faire découvrir aux plus jeunes l’océan, ses dangers, les vagues et les règles de sécurité à l’océan. Savoir se débrouiller dans les vagues, reconnaître un plan d’eau, connaître ses limites, et s’initier aux gestes qui sauvent, c’est essentiel pour chaque enfant qui souhaite s’amuser dans ce milieu naturel en toute sécurité.

La Nipper School c’est aussi des jeux de sauvetage sur le sable et dans l’eau avec les différents engins, tels que le nipperboard (mini planche de sauvetage) et la bouée tube. En groupe, les enfants développeront leurs réflexes, l’esprit d’équipe, l’autonomie et l’entraide dans une ambiance conviviale.

OUVERTE LES MERCREDIS DE 14h30 A 17H EN PERIODE SCOLAIRE ET DE 9H30 A 12H EN JUILLET ET AOUT.

Plus d’infos dans la rubrique « Lifeguard School »

PUB NIPPER SCHOOL

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.