Cette semaine, c’est le lancement officiel de notre partenariat avec le BAYA Hôtel & Spa situé sur le front de mer à Capbreton, une vue exceptionnelle à découvrir. De mai à octobre, venez profitez les lundis et vendredis de séances de marche aquatique à l’océan ou d’aquagym en piscine extérieure chauffée. Des rdv à 10H00, d’une durée de 45min pour une séance de sport outdoor dans un cadre majestueux.
Selon les conditions océaniques, découvrez la marche aquatique sur les plages du Prévent ou Centrale de Capbreton, pour une activité insolite, oxygénante et tonifiante ! Si la houle ne permet pas une sortie à l’océan, direction la piscine extérieure chauffée du BAYA, pour une séance d’Aquagym sous le soleil !
Deux créneaux par semaine pour profiter de l’air marin, des séances ouvertes bien entendu aux clients du BAYA, et aux clients Ocean Incentive.
Pour toute demande d’informations ou pour des réservations, direction la page Contact.
Herraiz Mia
Bonjour je suis interessee par les cours d’aquqym. Pourriez vous me dinner led creneauc et led tatifs?
Vous remerciant par avance.
Get.Mia Herraiz.